Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lettre a mon amour
30 juillet 2007

première lettre a mon amour

J0n@th@n m0n @nge 1 nuit c éc0ulée $@n$ p0uv0ir te p@rler je ne $@i$ p@ $i je v@i$ @v0ir l@ f0rce de c0ntinuer l0ngtemp$ c0mme $@.Ne p@$ p0uv0ir te p@rler... m@i$ in$up0rt@ble,m@i$ je n'é p@ le ch0ix.En ce m0ment j'@imer@i etre @vc t0i m0n @nge p0ur te tenir l@ m@in et t'embr@$$er...J'@d0r@i p@rc0urir t0n m@gnifique c0rp$ @vc me$ m@in$, je v0udr@i @v0ir l@ c h@leur de t0n c0rp$ c0ntre m0i p0ur que m@ fl@mme brûle enc0r plu$ kelle ne le f@i p0ur p0uvoir t'@imer et p0uv0ir $entir t0n 0deur d'@nge qui d0it etre p@rf@ite. Je n0se p@s im@giner vivre $an$ t0i J0n@th@n et je remerci dieu k'il e$t mi$ kelkun d'0ssis p@rf@it $ur terre p0ur me d0nner une r@i$on de vivre p0ur ne p@ me $ui$ider.J'@imer@i b0c0up te d0nner m0n num de p0rt@ble m@is m@ mère ne veu p@ ke je p@rle @vc de$ g@rc0n$ c@r elle e$t c0mme m0n père elle ne $upp0rte p@ ke je $oi$ gu@y.J'é$père ke $e né p@ t0n c@ m0n @nge que te$ p@rent$ @ccepte ke tu $oi$ gu@y.J0se é$péré ke mini$0uchi(c m0i)t écrit $ur m$n l@ lettre qui t'été de$tiné m@i$ pui$kelle me l@ pr0mi$ elle @ du le f@ir. tu d0is  me tr0uver ridicule ke j'écrit de$ lettre$ p0ur m0n @m0ureux c0me une fille écrir@i p0ur le $ien$ m@i je ni peut rien je $ui$ tré r0m@ntike et $entiment@le.Dé$olé d'écrire c0mme $@ .... $@ me fer@i le plu$ gr@nd de$ pl@i$ir $i tu me rép0nd@i p@r m$n et c0mme s@ mini$0uchi m'enver@ un $m$.
JTM J0n@th@n bix $ur t m@gnifike lèvre$ $ucré^^
                                          bill

Publicité
Publicité
Commentaires
lettre a mon amour
Publicité
Publicité